dimanche 01 août 2010 - 09:32

FORUM

Société Actualités Informations » Le syndrome de consommation des martiniquais

Le syndrome de consommation des martiniquais

820 Lectures | 0 Réponses

De: DanCor
le 9 fév 2009 21:19

Bonjour.

Peut-on considérer que la Martinique vis vraiment une révolution contre les prix chers, en observant la mobilisation qui se fait jour depuis 3 jours déjà ? Sera-t-elle capable de mener une mobilisation collective longue comme le fait la Guadeloupe ? La réponse pour moi est déjà non dans la mesure que le syndrome de consommation effréné d'un grand nombre de martiniquais, martiniquaise divisent le mouvement. Vivre sans son essence, son téléphone portable, ses supermarchés durant un certain nombre de temps, est trop difficile pour une population soi-disant écrasée par le coût de la vie. Un grand nombre de martiniquais ont un véritable problème maladif de consommation, un syndrome. Voir déjà ce qui est dit ici : http://lamartinique.blogvie.com/. Je dis soi-disant écrasé puisse que dans un premier temps ils se plaignent des coûts élevés des produits dans ces hypers, et dans un deuxième temps passent le plus par de leur temps dedans avec un chariot qu'ils remplissent à ras bord. Allez comprendre quelque chose !

FORUM

Voir mes sujets
Tous marqués comme lu

Conception de site web et agence en communication ethnique Positionnement et Statistiques Gratuites
Contact  .  Partenaires  .  Termes & Conditions  .  Inviter  .  Compatibilité  .  A propos  .  Participer  .  Devenir VIP  .  Flux rss  .  Archives
ACCUEIL  |  VIDEO  |  MUSIQUE  |  SOIREE  |  PHOTOS  |  BLOG  |  ANNUAIRE  |  WEB-TV WEB-RADIO  |  FORUM  |  SONDAGE  |  LOGOS SONNERIES
Logo animé  |  Afro Style  |  Culture Black  |  Tropicalnetwork  |  Radiotropicale  |  Zouklips  |  Everyvideos  |  Madavideos  |  Tropicalspace